Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Devenir Magnétologue indépendant en cabinet pour soulager les douleurs des hommes et des femmes un métier en plein développement dans le Bien-Être et le soulagement

De nombreux témoignages parlent d’eux-même !

 

 

L'Association (loi 1901) LA MAISON DU SOULAGEMENT DE LA DOULEUR vous présente :
La magnétothérapie agit sur des points précis pour soulager et améliorer votre qualité de vie. Avec l'âge, vous souffrez de douleurs articulaires et musculaires ? Les champs magnétiques pulsés peuvent vous permettre de retrouver une vie normale, en soulageant vos douleurs et les sensations d'inconfort.

 

M. Claude B..., dans le 64
Mon épouse Colette s'est cassé l'humérus et la tête de l'humérus cette dernière éclatée en 3  morceaux le 7 mars 2011. Elle a été opérée le 22 mars 2011 pose d'une plaque pour solidariser l'humérus et les morceaux de la tête. Pose de 10 vis dont 2 débordaient (5 et 7 mm) de l'os dans le muscle créant un état inflammatoire.  Une greffe a également été pratiquée sur la tête humérale. Dès sa sortie de clinique le 27 mars elle n'a plus pris ni antalgiques, ni anti-inflammatoire, mais elle a appliqué les CMP (Champs Magnétiques Pulsés) sur différents programmes (postopératoires, relaxation la nuit, fracture, etc.,) dès qu'elle était assise ou couchée. La nuit, si la douleur la réveillait elle relaçait le programme 1 et se rendormait dans les minutes qui suivaient.
Au cours des visites de contrôle, le chirurgien a été très surpris que la greffe ait pris et que la tête de l'humérus ne se soit pas nécrosée, mais qu’au contraire elle se soit revascularisée.  Actuellement il est fortement question de retirer les vis et la plaque qui empêchent la récupération de l'amplitude totale du mouvement. La dernière radio montre que le cartilage de l'articulation se reconstitue.


Mme Marguerite P..., dans le 37
Je vous remercie très vivement d'avoir pris de nos nouvelles après tous les événements atroces qui se sont succédés depuis le mois de novembre 2012. Je vous remercierais jamais assez d'avoir "prisTémoignages sur les bienfaits des champs magnétiques pulsés, une technique que connait bien votre magnétologue Acti Vie Duo ma santé en mains" depuis notre voyage en Turquie et notamment par mon acquisition du pulseur que j'utilise tous les jours avec profit ?
Je vous embrasse trèsfort

Monsieur JP V....   71 ans, dans le 72
Douleurs épaule droite, genou gauche Arthrose
Fiche de suivi : Plus aucune douleur depuis le 10 ème jour !


Monsieur B M....  57 ans dans le 69
Douleurs : Arthrose , ostéoporose.
Fiche de suivi : Plus besoins d'antidouleurs, plus de stress,
et je ne me réveille plus la nuit !


M. Virgile P…  73 ans, dans le 13 (Aix-en-Provence)
Depuis le 27/7/2013 plus de douleurs genou droit. La douleur genoux gauche,  demi-prothèse fait de la résistance.
Mme Simone B... 79 ans dans le 41
Douleurs moins importante dans le dos, mais toujours douleurs épaule et pieds.


Mme Marie-Claire C..., dans le 45
Atteint d'une SEP diagnostiquée en 2002. Seuls les Champs Magnétiques Pulsés Acti-Vie m'ont apportés jusqu'ici de tels résultats 48 h après la 1er séance : J'ai marché sans aide technique (2 béquilles avant). J’ai amélioré mon état et comme un regain d'énergie, perdu depuis des années. Je n'ai plus d'acouphènes moins de spasticité. La digestion est revenue normale progressivement. Reprise de poids + 5 kg en quelques mois. Sensation de brûlure dans les pieds disparue. Le plus beau reste le sensation d'habiter de nouveau mon corps.


Geneviève ... Age :  79 ans
Geneviève est atteinte de polyarthrite rhumatoïde révélée en 1994. " C'était terrible. Je souffrais atrocement des pieds ;  je n'arrivais pas à marcher correctement, je me voyais de plus en plus ankylosée. En février on m'a opéré du poignet gauche. La rééducation est si douloureuse. Que faire? ou chercher de l'aide ?
J'ai commencé le traitement par Champs magnétiques Pulsés que je poursuis encore : tous les matins, je place le tapis sous mes pieds ; ensuite j'enveloppe mes bras afin que les ondes atteignent toutes les articulations du bout des doigts à l'épaule.  Après un mois je ne souffre presque plus ! A la troisième séance le Kinésithérapeute m'a dit : c'est bon on arrête, ce n'est plus la peine. Comme la douleur disparait, je fais à nouveau travailler toutes mes articulations. Aujourd'hui, je suis très active. Je suis enthousiasmée par cette méthode."

Témoignages sur les bienfaits des champs magnétiques pulsés, une technique que connait bien votre magnétologue Acti Vie Duo
Mme.  Sonia M…  65 ans, dans le 45
Soulagement de la main droite et du dos au bout de 2 semaines.
La nuit je suis moins réveillé par mes douleurs, donc un sommeil meilleur.


M. Patrick B... 67 ans dans le 22
Après un traitement de 2 mois avec le pulseur NTS,
j'ai obtenu un bon soulagement de l'Arthrose articulaire des genoux.


M. Georges B... 78 ans, dans le 83
Les douleurs lombaires se sont estompées.


M. Philippe C…  52 ans, dans le 27

Diminution notable des doubles hernies cervicales avec reprise de sensation
dans les 3 doigts de la main droite suite paralysie.


Mme Marcelle L… 79 ans, dans le 64 (Pyrénées Atlantiques)

Je vous avais dit que je me faisais faire des séances de magnétisme, car j’avais des douleurs aux genoux aux hanches. Certes, cela me faisait du bien, mais il fallait renouveler les séances tous les mois. J’ai essayé les médicaments antidouleurs : ceux-ci me faisaient un petit effet, mais surtout du mal ailleurs. Depuis que j’ai votre appareil, je ne prends plus de médicaments. Les douleurs des genoux, hanches, lombaires, cervicales, se sont estompées. je me sens revivre. Le matin, je pouvais à peine m’habiller et faire un petit nécessaire à la cuisine; j’étais immédiatement fatiguée et obligée de prendre du repos. A ce jour, j’ai repris mon activité de femme d’intérieur sans pour autant me sentir fatiguée le soir, et surtout sans plus aucune douleur. Bien sûr, je ne suis pas "prête pour les Jeux Olympiques", mais je suis très heureuse telle que je suis, et vous remercie très sincèrement de votre thérapie.
Acceptez mes plus sincères remerciements...


Mme Michelle G... 73 ans, dans le 32 (Gers)
Beaucoup moins de douleurs à mes genoux en peu de temps (moins d'un mois), je peux monter et descendre les escaliers d'une façon plus souple, et mon sommeil s'est amélioré...


Mme Nicole L... dans le 33 (Gironde)
Je monte les escaliers normalement chose que je ne pouvais plus faire et je dors mieux. Merci


M. et Mme Marius et Jeanne E... 81 et 86 ans, dans le 33 (Gironde)
Très contents de votre appareil Acti-Vie, beaucoup de soulagement. Merci.
Mme Giséle P... 88 ans, dans le 31 (Nord)
Après 3 semaines... Je souffre encore, mais il y a moins de douleur. C'est efficace, car j'étais très touchée par ce mal aux pieds, donc je continue...


Mme C.... 79 ans, dans le 59 (Nord)
Douleurs : Arthrose cervicale, Fiche de suivi : Depuis mes séances de "Champs Magnétiques Pulsés Acti-Vie", je pose ma tête sur l'oreiller et je dors. Mes douleurs disparaissent et je revis... Merci.


Mme et Mr Marlène et Bernard B.... 81 ans, dans le 62 (Pas-de-Calais)
Douleurs : nous souffrions depuis 5 ans, mon mari et moi, de nos vertèbres bien endommagées.
Fiche suivi : nous utilisons l'appareil Acti-Vie depuis 2 mois, et nous trouvons une amélioration en marchant, avec une mobilité plus facile, un moral qui va mieux, nous utilisons le "Pulseur Acti-Vie" chaque jour, et nous trouvons cela très agréable. On ne regrette pas ... Bien amicalement.


Monsieur JP V.... 71 ans, dans le 69 (Rhône)
Douleurs : épaule droite, genou gauche Arthrose.
Fiche de suivi : plus aucune douleur depuis le 10éme jour !


M. Philippe C... 52 ans, dans le 59 (Nord)
Diminution notable des doubles hernies cervicales, avec reprise de sensations dans les 3 doigts de la main droite, suite à paralysie.

M. Gilles C... dans le 97 (La Réunion)
Mon beau-frère, qui est un sportif, souffrait depuis 3 mois de la plante des pieds. Il a tout essayé (médecine traditionnelle, chinoise, radio, etc.) sans résultat. Je lui ai prêté le "Pulseur Acti-Vie" pour 1 semaine. Au bout de deux jours, à raison de 2 à 3 séances par jour, il a ressenti un mieux, à son grand étonnement. Six jours après, il s'entrainait avec ses copains, 4 heures  de course non-stop. et n'a souffert ni à son arrivée, ni le lendemain.


Mme Josiane ... Port Louis (Guadeloupe)
Mon Pulseur Acti-Vie et moi nous sommes devenus des inséparables. J'en use et en abuse depuis que  j'ai découvert qu'après chaque cure de chimiothérapie, en programmant sur "Régénération", non seulement cela coupe mes fortes nausées, mais en même temps je n'ai plus d'effet indésirable du produit dont on m'avait informée. Avec les multiples fonctions du "Pulseur Acti-Vie", chacun peut retrouver son compte.


M. Bernard M... 73 ans dans le 40 (Landes)
Depuis 25 ans, je souffrais d'une "Lombarthrose pluri étagée" et d'une "ostéophytose antérieure des corps vertébraux, avec pincement important des disques L4-L5 et L5-SI", ainsi que d'une "cervicarthrose de C4 à C7", d'où des prises importantes "d’anti-inflammatoires" sans résultat.
Alors depuis 2 ans, j'utilise régulièrement les «Champs Magnétiques" avec le Pulseur Acti-Vie. Aujourd'hui je constate que mes douleurs ont disparu à 80%, et que je suis plein d'allant. Je faisais des "rhinopharyngites" à répétition : maintenant fini les "antibiotiques" grâce au magnétisme. J'avais un claquage musculaire à la cuisse, j'ai fait de multiples séances de "Kinésithérapie", sans guérison, alors que 2 mois de "Champs Magnétiques Pulsés» ont suffi pour guérir et j'ai pu reprendre mon sport favori le cyclisme de compétition.
J'avais également une sérieuse "tendinite" au bras, avec le Pulseur Acti-Vie, plus de problème. Je suis dans une forme éblouissante, mais malgré tout, j'utilise régulièrement le Pulseur Acti-vie pour mon bien-être. Aujourd’hui, je suis convaincu de l'efficacité des "Champs Magnétiques Pulsés".
Je dis un grand merci à la société Acti-Vie pour son Pulseur.


Mme Annie V-G... 63 ans
J'ai rejoint l'équipe de Francis le 2 janvier, j'ai 63 ans. Je vous écris pour témoigner de l'importance d'avoir trouvé (grâce à Francis) sur ma route le Pulseur Acti-Vie, qui en 2 mois m'a permis de m'auto-guérir de 45% de ma fibromyalgie, et réduit mes douleurs de 50%; car aujourd’hui, même si mon baromètre fait "du yoyo" au bord de la mer, je n'en ressens plus les effets !Mon œdème de Quincke m'a aussi quittée, pour le grand bonheur de mon corps et de mes articulations. Et mes vertèbres dorsales qui avaient "disjoncté", ont repris leur travail, ainsi que tous les organes que celles-ci gèrent ! Cet appareil splendide me donne aussi, en dynamisant les produits naturels que je prends, une aide considérable pour retrouver la grande forme ! Merci au Pulseur Acti-Vie et à son créateur.